vendredi 28 novembre 2008

Ouach ca fait mal ca!

Hier soir, après le souper, Rita fait ses devoirs et Roger est dans le bain.

Chaton me dit :''Bon je vais aller à l'écurie encore seul ce soir.''

Moi de lui répondre :'' Ben t'a le choix, on y va toute la gang mais dans 20 minutes on reviens parce qu'ils faut faire les devoirs.''

Chaton: '' Non c'est correct"

Rita continue ses devoirs en regardant la télé quand elle l'a trouve plus intéressante que ses devoirs. Tout d'un coup elle me sort :'' Maman, pourquoi papa est jamais là?''

Moi (confuse):"Bien il faut qu'il s'occupe des chevaux puis comme maman et papa terminent tard on n'a pas le choix, faut y aller là."

Rita:"Ok je vais lui demandé tantôt pourquoi debors."

Quelques minutes plus tard, Chaton reviens, Rita à la course pour le voir.

Rita:" Papa, pourquoi t'es jamais là"
Chaton:"Bien faut que papa ramène des sous, puis ils faut s'occuper des chevaux."
Rita:" Ok comme ca quand t'es à la chasse t'es payée?"
Chaton (face de point d'interrogation)

Je dois mentionné que Chaton pratique la chasse et que c'est sa passion. Comme tout bon chasseur il se lève tôt et se couche tôt. Rita et Roger, ne l'on pas vu beaucoup durant les saisons de chasse. Mais comme c'est sa passion il ne s'en rend pas compte. Mais je crois que là, il a compris. Du moins je le pense.

3 commentaires:

Véro a dit…

Hahaha!

La candeur des enfants. C'est vraiment cute à voir.

J'ai déjà dit à mon père, quand j'avais 4 ans, que j'aimais mieux sont autre job, parce qu'il était tout le temps là. J'ai dû lui faire mal à son coeur de père...

Une passion, des fois on peut oublier ce qu'il y a à l'extérieur. Peut-être que ça va lui faire réaliser que ses enfants ont besoin de lui!

Anonyme a dit…

Ouin... j'espère... pauvre puce... elle commence à avoir connaissance de pas mal d'affaires la !!

Anonyme a dit…

Ha les enfants enih! Nous juju nous pose la même question et quel est notre réponse! Demande a grand-papa il va te le dire ! MDR

sky