jeudi 6 novembre 2008

Élection !!!!

Bien voilà les élections provinciales sont déclenchées officiellement aujourd'hui. On va en avoir dépensés de l'argent dans ces élections. Le mois passé celle au fédérales, en décembre les provinciales et en févriêr ou mars les municipales. J'espère que cette fois ça sera fait pour un bout par exemple. Je vais voter à chaque par contre, je trouve que c'est de l'argent gaspillée quand les mandats ne sont pas terminé car ce sont les mêmes qui retournent sur leur sièges à peine refroidis. Voila, c'était mon p'tit quiquage sur les élections.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est d'la crisse de marde... j'en ai plein l'cul des élections.. je déteste tellement ca... j'écoute jamais rien la-dessus tellement ca m'intéresse pas... et la, ya juste ca a TV...!!!!

Anonyme a dit…

lol sans commentaire !sky