mardi 4 novembre 2008

Encore ma voisine

Bien hier soir, c'est Chaton qui s'est tapper le discours de notre cher voisine. Il lui a fait comprendre que nous sommes chez nous et que nous faisons ce que nous voulons. Que nous avons pas à payer pour le fait qu'elle n'a pas de terrain. Drole d'histoire dans son discours par contre, elle nous a avouée qu'un de ses chiens était voleur pas tueur mais voleur. Humm!!! Laisser moi perplexe devant cet affirmation. Plusieurs de mes poules sont disparus cette été et mes lapins aussi. Chose que les coyotes ne peuvent faire car ces animaux étaient en constante présence des humains. Enfin, pour conclure, Chaton lui a dit qu'il était plus que voleur car les lapins ne sont pas morts tout seul. Après cette rencontre, Chaton devait aller à une réunion donc, il a demandé à avoir un règlement pour les chiens errants. J'ai hâte de voir les résultats. Dans mon St-Clinclin tout le monde dort sur la switch donc.... pas sur d'avoir des résultats.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hennn, ta perdu tes 2 ti-lapins ?!?! :( Les p'tits devaient etre triste... Benoit devais etre decu d'avoir perdu son "Gustave" pis l'autre... je me souviens pas de son nom... tk... ordinaire elle là !!

Katoo a dit…

ben ca fait un bout que je les ai perdu. Ca m'attriste beaucoup. Roger, oui il été triste. Rita pour sa touttessi c'est pas si pire. Je vais voir peut-être le prochain cadeau de Pâcques. Disons que c,est assez ordinaire ce qu'elle nous fais. Qu'elle fasse attention j,ai pas encore sorti les griffes.

Anonyme a dit…

MDR non mais assez incroyable y'en a que l'honnêter les étouffe pas einh? Non mais je peux pas croire tu devrais la faire payer pour avoir un droit de passage chez vous peut-être que sa va être moins pire ! Non mais quel culot sale saloppe!

SKy