vendredi 21 novembre 2008

Digestion!

Ce matin, je déjeunais tranquillement à la table lorsque j'entendant un bruit de flatulance. Je suis seule et je me crois pas encore assez sénile pour ne pas me rendre compte que c'est moi. Donc, je cherche qui à fait ça? Pitchou est couchée sur le divan non loin de moi donc je la soupsonne un peu mais le bruit me semblait plus près. Je continue à chercher, je regarde autour je ne vois pas Jack. Je l'appel monsieur sort de sous la table avec la senteur du bruit. C'est lui mon dégonfleur!!! Je ne sais pas si c'est sa nourriture, je vais m'informer car disons que ca fait plusieurs jours que j'entendais ce son. Enfin, j'ai trouvé qui et pourquoi du moins je pense.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Pouaafff... pis maudit que ca pu un chat quand ca pete... surtout a 2pouces de notre nez... ahahahah, moi le mien aussi fesait ca au début, et c'était ca, sa bouffe... fake change-la, tu vas voir...

Véro a dit…

Mouhaha ils sont trop mignon tes enfants!

Véro a dit…

Zut, trompé de billet :S Je suis désolée, ça allait à l'autre avant!

Mais hahha ça devait sentir le yable!

Katoo a dit…

@Sissa c'est mon chien. lol

Anonyme a dit…

MDR Oui je vois le genre ! Quel nourriture lui donnes-tu au juste ?

Eukaniba, nutrience, premier choix, pro nature, iams ?

Disont que sa c'est le plus grosse marque son pas senser de les faire sentir la marde demême ! mdr

La mienne est a l'Eukaniba et ceux dans l'écurie sont a la chppest de Wall-Mart! mdr

Sky

Anonyme a dit…

Dohhh, ben tk, peu importe, ca pu pareil...loll

Katoo a dit…

il est sur la natural choice pour estomac fragile facque....

Anonyme a dit…

Vraiment étrange y'a de la bonne bouffe pourtant !

Sky-chaya

Katoo a dit…

je pense que c'est un trop forte dose. Ben Rita lui en donnais le soir avant de se coucher.