mardi 4 novembre 2008

Essence

Avez-vous vu le prix de l'essence. Je sais je fabule il est en dessous du un dollars. Chose qui est extra en 2008 et qui était vu comme une calomnie en 2007. LOL À la mentalité du 0.99$ ce qu'il peut faire. Bref, je crois que je vais remplir mon auto. J,ai peur qu'il augmente. LOL. Vous? Pensez vous que nous allons rester bas comme ça encore longtemps? Est-ce les élections américaines qui font baisser le prix?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais pas si c'est les élections, mais moi je suis ben contente, au millage que je fais et au gaz que je prend, je chiale pas pentoute que ca descende !!

Anonyme a dit…

Hummm sa va durer le temps de la crise éconmomique, dans le font en baissant le prix du gaz sa fais diminuer le cout de la vie ce qui aide les gens a dépenser plus et repartir le moteur ...
sky