dimanche 2 novembre 2008

Cri*** de voisins

Moi qui pensait qu'avoir 6 arpents de large serait assez pour ne pas avoir de voisin proche. Faut croire que quand t'a une voisine tache elle est tache même à 6 arpents. Je raconte, Chaton est trappeur. Depuis un mois, je perd des poules , donc Chaton a décidé d'étendre des collets pour les attraper et aussi faire un peu de sous.

Il les installes ce midi avant de partir pour la chasse dans un de nos champs près de la grange. Je vais dehors avec les enfants quand je rentre pour préparer le souper, un message sur la boîte vocale. La voisine veut que je l'appel. Je fais la dite chose. Elle me tombe dans face comme quoi je ne lui avais pas mentionnée que nous avions étendu des collets et qu'un de ces chiens s'est pogné dedans.

Moi de lui répondre : Euh, je suis chez moi a ce que je sache c'est pas tes poules ni tes dindons qui tuent les coyotes mais les miens. Qu'elle ne m'a pas demandé la permission d'aller sur mes terres puis que je suis écœurée de piller dans le ca** de chiens à l'écurie quand les miens y vont même pas. Encore cet après midi que j'ai clairé ces chiens de dans ma cours d'écurie.

Elle de me répondre: C'est pas de ma faute si j,ai pas de terrain, qu'elle ne renie pas le fait que je sois chez moi mais que c,est dans mon devoir de lui dire que je trappe là.

Wo là!!!!!!!! Je suis chez moi. est-ce que je gère sa cour moi? Non, j,ai pas le temps de gérer la mienne encore moins celle des autres.

Bref, je vais économiser et elle va voir que ca pousse vite une cloture avec du courant.

Édit: Elle a encore téléphoné aujourd'hui pourquoi? Je ne le sais pas et que le diable l'emporte.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR maudit voisin fou ! Moi mon voisin trappe sur nos terre et il a la permission de ! Et je le dis si jamais j'ai un chien qui se pogne dedans, je vais être en cris, mais après moi parce que j'avais juste a les attacher ! Un point c'est tout !

Osti que des fois les gens pense que tout leur est du ! sa me fais chier !

Sky

Anonyme a dit…

Oh... pas drole ca !!!

Quand tu es che vous, tu es che vous, elle a pas rapport elle là... elle a juste à les garder che eux ses chiens !!

Katoo a dit…

ben justement. Pour mettre de l'huile sur le feu... elle a appeler encore aujourd'hui j'ai un beau message sur ma boîte vocale encore.... cris*** que ca me tente pas de l'appeler ben je pense que je ne l'appellerai pas.