samedi 29 novembre 2008

Mes animaux!!!

J'ai décidé de mettre des photos de mes animaux. Je sais que certains gens connaissent mes animaux mais bon je crois que c'est pertinent pour ceux qui ne les connaissent pas.

Voici Nikita ma husky. Elle est pur mais j'ai pas les papiers



Voici Jack, lui vous le connaissez LOL.




Elle c'est Cartouche, la chatte de Chaton. Méchant caractère mais depuis quelques mois elle s'améliore.



Elle c'est Pitchou ma chatte elle l'a 12 ans




Je ne mets pas de photos de mes chevaux puisqu'ils sont dans le diaporamma.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohhh pitchou... elle a déja 12 ans... crime, son regne acheve elle :(

Katoo a dit…

hé oui déja cette age! Tu comprend pourquoi je veux que diminou est d'autre bébé bleu

Anonyme a dit…

lol Jack le péteu! Ta husky est vraiment belle ! et pour les chat j'adore la noire et blance, dsl je me rappel plus de son nom ! Je suis pas une fana des chat je suis super allergique a sa !

Sky

Katoo a dit…

ha oui je ne savais pas. Dommage elle est tellement fine a ces heure