vendredi 21 novembre 2008

Mise de côté!

Mercredi je vais avec Rita chez le dentiste car ses dents de bébé l'aiment un peu trop à mon gout! Après le dîner, je vais avec elle pour des bottes d'hiver, tous ce passe bien elle trouve des bottes à son gout et au mien. hahahaha!!! Je me dis tant qu'a y'être je vais regarder pour le manteau de Roger. Crime qu'il a grandit!!!

Je dis à la vendeuse:"C'est tout! Merci!"

Rita:"Maman, tes morceaux loués!"

Moi: (face en point d'interrogation)
Vendeuse les sourcils froncés

Rita : "Ben oui, tu sais tu me l'as dit tantot"
J'allume!! La Mise de côté que j'avais là!

Je pars à rire et la vendeuse aussi c'est plus fort que nous.

Les enfants ils ont tellement d'imagination.

Hier, je vais faire essayer le manteau à Roger pour m'assurer de la grandeur. Rita me demande est-ce que tu va le louer? Je ris encore et répond oui. Roger faché noir il ne veut pas que je le loue. Je lui explique que je le mets en réservation pour venir le chercher plus tard. Chaton comprend tout a coup l'histoire du linge loué de Rita.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahah, les ti-comiques.. faut vraiment faire attention a ce qu'on dit avec les enfants...lol

Anonyme a dit…

Une enfant sa la des fois trop d'immagination! On sait pas ou y vont toute chercher sa !

Sky