vendredi 7 novembre 2008

assurances

Les assurances, que signifie ce mot? Il est supposé nous couvrir quand nous avons un accident, un vol, etc. Mais ce sont eux les voleurs! Crime on paie, on paie des sommes faramineuses toute notre vie pour se rendre compte en bout de ligne que nous avons été assuré dans le vide. Je paie un assurance comme si j'étais un méga ferme puis j'ai juste 4 chevaux. You ou Allume!!!!! Je ne suis même pas assuré si je fais de quoi de privée!!!! C'est quoi tu pense quand je monte a cheval??? C'est pas privé ça?

4 commentaires:

Véro a dit…

As-tu magasiné tes assurances?

Des fois, il y a en a qui peuvent couvrir ce que tu veux...

Katoo a dit…

Oui, je vais regarder a cela aujourd'hui!

Anonyme a dit…

Moi ce que je fais je suis membre de Québec a cheval pour me couvrir quand je sors dans les randonnée et feq pour dans les compétitions ! Mon chum et Juju est dessus aussi pas FEQ par exemple. Mais pour le reste je suis assez couvert, bien pas si mal !

sky

Katoo a dit…

Je suis membre de Qc a cheval pour les meme raisons que toi Sky.