lundi 1 décembre 2008

Sondage

J'ai mis un petit sondage pour m'inspirer dans mes articles. Si vous ne répondez pas je ne saurai pas si ca vous intéresse ou pas.

Je viens d'entendre à la radio que nous allons probablement perde le ministre que nous avons mis au pouvoir au dernières élections. Voyons, on branle dans le manche pas a peu pres.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Non on branle pas dans le manche moi Harpeur je l'est dans le cul c'est un putain de conservateur fachiste et il me fais chier, je tellement contente qu'il tombe demême ! Yes sa va grandement aider une coalission surtout en temps de crise!

Ha oui comment on fait pour mettre notre réponse sur le sondage je suis pas capable !:(

sky

Katoo a dit…

est-ce que tu es capable de ciclé sur les points. sinon essaie de trouver participé a ce sondage.

Sky-chaya a dit…

Bien je sis capable de les cocher mais sa pas l'aire de faire ! MDr ou bien on les vois pas! Je sais pas trop en tout cas, moi je l'aime ton blog, puis je viens a a chaque fois que j'ai un mail comme de quoi qui a du nouveau!

Sky-chaya a dit…

Nah sérieux t'es plate moi qui croyais que tu avais déjà mis les détails de ta vente de ta selle ! :P