vendredi 5 décembre 2008

pour faire plaisir a sky

Bon pour satisfaire Sky, voici l'histoire de la vente de ma selle.

Cette semaine j'ai mis en vente une selle australienne que j'ai ici qui ne fait pas a mes chevaux. Je mets l'annonce sur un site que j'aime beaucoup . Mercredi, j'ai deux messages d'une dame pour ma selle. Je la rappel, on discute un peu et on se donne rendez vous aujourd'hui. Elle est arrivé cet après midi, comme tout le monde a cheval nous avons parlé de cheval tout l'après midi. Nous avons regardé la selle avec les mesures qu'elle m'a donné, je m'apercois que ca ne fera jamais a son cheval. Elle a quand même fait 3h de route pour venir la voir.


Ouais... je lui dit donnez moi quelques minute je reviens. Je suis allé lui chercher mon autres selle australienne. HÉ oui, Sky ma selle neuve!!!! Je lui ai vendu ma selle australienne que j'ai acheter cet été. Je me sentais cheap de l'avoir fait descendre pour rien. De plus, notre discussion m'a permis de voir que j'ai trop de selle pour moi. J'en avais trois dont une qui ne fait a aucun de mes chevaux. Puis comme dit Chaton, tu fais comment pour embarquer sur deux chevaux en même temps? Si quelqu'un vient pour faire du cheval avec toi ben qu'il amene sa selle ou tu prend la mienne. Y'a pas tord là.

Donc, ma discussion avec la dame et ces paroles m'ont fait réfléchir. Pourquoi garder tant de selles, si je suis la seule personne a monter a la maison. Roger et Rita peuvent monter ils ont la leur puis avec les faux étriers ils peuvent prendre les notres. Moi, j'ai besoin d'une selle elle fait a tous mes chevaux alors pourquoi en acheter un autre. Je vais plutot attendre et voir qui sait je vais peut etre me laisser tanté par une selle barefoot. Je vais voir. Ou bien une vrai aussie. Je réfléchis chose certaine je ne m'endetterai pas pour la prochaine. Non merci déjà trop donné la dedans.

1 commentaire:

Sky-chaya a dit…

lol Au c'est sure que vue comme sa! Moi hier j'ai fais le contraire de toi je suis aller dépenser pour m'en acheter une nouvelle mais elle m'a pas trop couter chère! Elle aussi a mon chum et on monte souvent deux et toutes mes autres selle sont pas trop confortable, elle doivent avoir 20 ans disont que sa aide pas !