vendredi 12 décembre 2008

Jack le courageux

Mercredi soir Chaton soufflait la cour, nous étions a l'intérieur les enfants et moi. Tout le monde faisaient que qu'il devait faire. Comme la neige est un bon isolant, Chaton a décidé de souffler de la neige autour du salage de la maison.

Jack, comme tout bon chien qui a couru 20 minutes dehors, dort dans son petit lit. J'étais à la table avec Rita en train de faire ses devoirs. Quand monsieur décida de faire des aller retour du mur a moi.

Moi: Voyons c'est quoi qui te pogne
Jack retourne au mur et gronde
Moi: Les nerfs c'est rien de grave.
Jack revient vers moi et me gratte les cuisses avec ses pattes avants et retourne au mur.
Rita: Pourquoi y fait ca maman?
Moi: Il veut me dire qu'il a trouvé quelque chose de pas normal.

A ce moment là, je ne savais pas que Chaton soufflait de la neige sur le salage.
Ce n'est que lorsque j'ai vu la neige dans la fenêtre que j,ai compris
Je me suis mise a rire comme une folle

Moi: (rire) Jack gros nono c'est Chaton qui souffle sur la maison.
Jack continuait son petit jeu lui

Quand Chaton rentra dans la maison je lui dit ce que Jack avait fait. Il va le voir en riant

Chaton : Ouais full courageux le chien.

Aucun commentaire: