mercredi 10 décembre 2008

Le sentier de neige

où il fait si doux.... Non mais ça commence bien! Premier centimètre de neige qui tombe vire en tempête de neige qui dure trois jours. Non mais y'a tu quelqu'un qui peut lui dire (dieu) que la neige peut tomber un peu tous les jours ou ben d'une claque pas pendant quatre jours!


La neige ne me dérange pas, j'aime plus ça que la pluie rendu au mois où nous sommes. Certes, j'aurais aimée qu'elle tombe plus tard ou plus tôt. Les préparatifs des fêtes ne sont pas terminés en ce qui me concerne et là je me sens un peu poussée dans le c** pour les terminer. De plus, j'ai de la famille éloignée qui ne peut jamais descendre fêter les fêtes avec nous parce qu'ils travaillent dans le déneigement donc c'est triste de ne pas fêter avec eux.

2 commentaires:

Véro a dit…

Mouhaha je me sens visé ;)

J'essaie, mais ça devient de plus en plus compliqué.

Mise à part prier pour qu'il ne neige pas, il ne me reste plus grand chose à faire. Chose certaine, ça va être un dîner. Par contre, je ne sais pas quand. J'espère que ça va adonné à tout le monde.

J'en reparle pour les fêtes.

Sky-chaya a dit…

lol Bon je vais manger un char de gravel, moi j'adore Noël quand y neige, c'est foule féérique, même si habituellement je suis pogner pour faire entre 2 a 3 party le même soir. Qui fais tempête! lol Mais remarque j'aime mieux sa que quand il mouille a siot! mdr

Puis moi j'attendais juste sa la neige pour enfin faire du snow joering ak mon chum yes la y'a une belle couverture on va être bon pour en faire ! Hourra@