vendredi 19 décembre 2008

Spectacle

Hier soir c'était le spectacle de Noël des enfants, ca super bien été. Ils étaient contents de leur journée tellement qu'ils ne portaient plus à terre. Comme je ne savais pas la température pour cette soirée je n'en ai pas parlé aux alentours de moi. Je sais que certaines personnes vont être fachée de cela mais bon on ne peut faire plaisir a tous.

Petit explicatif du spectacle:

Quelques petites chansons appris par tous les élèves de l'école
Une petite pièces de théâtre qui nous a fait énormément rire.
D'autres chansons jouées par les élèves.

Ce fut un beau spectacle.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations à tes petits mousses. Je vous souhaite des Joyeuses Fêtes à tous. Je vous aime. Take care...XXXX Christiane

Anonyme a dit…

Oh cool... tant mieux s'ils ont aimé ca !!

Sky-chaya a dit…

C'est le fun sa, j'ai hate que juliette soirt rendu la ! ;)