mercredi 24 décembre 2008

Il fait tellement beau

en ce beau 24 décembre, nous sommes allés à l'écurie pour faire un peu de ménage. Hé oui pas de congé pour les propriétaires de chevaux. J'ai sorti tout mon monde puis j'ai pris quelques photos et un petit vidéo.

Chaton et moi écurons pendant que Roger et Rita jouent dehors. Nous avions presque terminé quand je vais faire couler l'eau. SURPRISE!!!! Y'a pas d'eau?????? Ben non!!!! C'est quoi la joke????? Il vient de faire -30 ici depuis deux jours et elle est correct et aujourd'hui il annonce -5 et elle gèle.

Chaton et moi allons voir ce qui se passe. Nous coucluons que la pompe est déchargée. Essaie de la recharger chose qui est assez facile quand l'eau rentre toute seule dans l'écurie. Bien non!!! Je vais voir au puit....SURPRISE, le tuyau de renvoi est cassé bon un autre affaire. Chaton et moi le réparons et retournons a la pompe qui sait c'est peut etre juste ca le problème.

Puisque je suis pas trop patiente faut croire que le bon Dieu voulait me tester aujourd'hui! Ce n'était pas ca le probleme la pompe reste déchargée. Chaton regarde comme il faut et voit un petit tuyau ou l'eau coule. Remplace le tuyau. Essaie numéro 4 Bingo ca marche on a réussi enfin!!!

Pour dire que nous sommes pareil Sky tu vois tu as des problèmes d'eau et moi aussi. On doit avoir le même étoile.

Sur ce Joyeux Noel a tous. Soyez prudent.

1 commentaire:

Sky-chaya a dit…

Eau Eau ! MDR Moi j'ai eu une belle surprise la bol a Rubis coule encore alors de l'eau ma en voir tout le temps des fêtes ! :'(