lundi 8 décembre 2008

Élection?!?!?!?

Hé oui, grand jour aujourd'hui pour nous Québécois,Québécoise. Nous devons aller voter. Mais pour qui le leader ou bien notre député qui en passant si je vote selon ma deuxième options mon vote ne serait pas dure puisque je n'en ai vu qu'un durant toute la campagne. Mais je me demande si ce n'est pas de l'argent mis dans le poêle ces élections? On est rendu a presque un élection au deux ans. Non mais y me semble que nous pourrions avoir d'autres endroits ou mettre ca non? Bref, n'oubliez pas d'aller voter car même si je pense que notre choix n'est pas vraiment écouter on doit y aller pour avoir le droit de chialer.

3 commentaires:

Sky-chaya a dit…

J'essaie de la faire a chaque fois puis je suis pas capable ! lol

Sky-chaya a dit…

Ouais et en plus j'aimerais préciser que les femme ont le droit de vote depuis peu dans l'histoire alors il faut l'utiliser ! On semble pas écouter, mais dans une certain sens mèque y'aille pu de tabar%?#?& de babyboomer a la con, peut-être qu'enfin nous seront écouter!

Qu'enfin y'aura quelque chose de bien établie pour les jeune famille et les jeunes tout court!

A place d'aller en élection et d"avoir couper les prêt et bourses pour les étudiant a avoir arrêter sur les étude l'argent pour aller la !

Caline, l'avenir des Québecois selon une de mes pensée : Une société obèse qui n'est plus capable d'écrire sa langue et complètement abrutie par la télévision sans formation! WOW

Anonyme a dit…

Moi, je suis allée par anticipation, et personnellement, je trouve que c'est du gaspillage d'argent... ils chialent que nous sommes en déficit et sur le bord d'une récession... et ils prennent plaisir à gaspiller des millions pour des mauzus d'élections qui en fait ne changerons rien, car c'est l'esti de Charest qui va encore gagner... reste juste a voir si il sera majoritaire ou pas...