jeudi 29 janvier 2009

Nouveau look

Hé oui, comme je suis due pour du changement je suis allé chez le coiffeur ce matin. Il a décidé de me changer de look. Tout un changement y parait pour le mieux d'après mon amie, j'ai l'air malade d'après mon chum et Wow maman d'après Roger et Rita.

Normalement je suis blonde qui tire sur le brun moi je dis blond sale parce que j'ai toujours l'impression d'avoir les cheveux sales. Il m'avait teindu en blonde miel mais il était tanné donc changement radical je suis brune rouge.

Voila le nouveau pour moi.

2 commentaires:

Sky-chaya a dit…

Moi je veux voir sa ce nouveau look! Ma gosser encore plus mon chum pour aller faire un tour le 14 de février !

Véro a dit…

Oufff tout un changement!

J'avais déjà fait ça, passé du blond au rouge et les gens me disent que ça me va mieux de cette couleur avec mes yeux!