lundi 26 janvier 2009

Froid

Qui a dit froid faut pas dire froid quand la température est a ce degré faut dire frette en cri**. Je suis tannée de cette température de colon la. Non mais le monde qui chiale pour le réchauffement de la planète je voudrais bien les voir sur mon perron ce matin. Mon char qui est très ''parteux'' d'habitude est mort ce matin. Oui oui comme j'en avais besoin pour aller a des rendez-vous, il faut qu'il ne parte pas du tout. J'ai appeler Chaton pour lui demandé si je pouvais faire de quoi. Rien, je ne peux rien faire a part annulé mes rendez vous. Maudit que je suis chanceuse la dessus. Quand je réussi a avoir des rendez vous proche ou bien qui rentre dans mon horaire je dois les annuler par manque de transport. Non mais vive la vie rurale.

Autre pétage de bulle.

Rita a maintenant 8 ans, comme son rendez vous était tôt ce matin, je ne lui ai pas fait prendre l'autobus pour aller a l'école. Puisque j'ai du annuler le rendez vous, je lui demande de faire des travaux. Ben non mademoiselle ne veut pas sous prétexte que son frère n'a pas les faire quand il ne vas pas à l'école. Je lui mentionne qu'en fait Roger ne pouvait pas les faire puisqu'il était comateux sur le divan. Et qu'elle, elle est en parfaite santé. Ha la préadolescence que vais-je faire quand elle sera en plein dedans.


Mais le plus choquant dans cette histoire c'est l'extention que nous avons installer dehors pour les véhicules. Où mon auto est stationnée ben il me manque deux pouces pour être capable de la collecter.

4 commentaires:

Véro a dit…

Moi, au début, mon auto ne voulait pas partir. Pas de bruit rien!

J'ai remarquée que la batterie fonctionnait, je l'ai laissée marcher un peu et j'ai recommencée à le faire partir. Un petit bruit mais pas grand chose.

Je laisse la batterie fonctionner même si l'auto ne part pas, et un 30 secondes plus tard, mon auto est partie!

Peut-être que ça fonctionnerait pour toi, puisqu'on a la même sorte d'auto!

Katoo a dit…

différence entre la tienne et la mienne c'est la qualité de la batterie. La mienne est sur la fin.

Sky-chaya a dit…

MDR bon voyon voyon le positif :
C'est surement pas la température parce qu'elle est dans le négatif en cr**

Y manque 2 pouces a l'extension, non rien de positif non plus ...

Une fille en plein pré-adolescence, pas positif la dedans...

Puis fuck j'avoue c'est de la marde total sa ! MDR

Katoo a dit…

Oui tu dis méchante journée de c**. Bref, mon auto a finir par démarrer sur la fin de l'avant midi. Je sais j'ai pas été écologique mais bon je l'assume je l'ai laisser virer pres d'une heure devant la porte. Faut bien que je recharge ma batterie un peu. LOL.