lundi 26 janvier 2009

Fête pour les 10 ans?

Comme je le mentionnait plus bas, j'aimerais faire quelque chose de spécial, une réunion de famille avec un petit cadeau de notre part. Mais j'ai des soupçons sur le bon vouloir de la famille. Si nous faisons quelque chose vont-elles venir? Ou vont-elles me faire comme pour la fête de Rita?

Ha nounoune, j'oubliais je ne l'ai pas écris. Rita a invité ses tantes et oncles des deux familles pour sa dernière fête de famille puis tout le monde lui ont dit oui. Mais surprise juste une de la famille de Chaton est venue! Alors mes interrogations face a cette surprise sont les suivantes:

1- Vont-elles me répondre oui et ne pas se présenter?
2- Si oui, devrions-nous la faire quand même ?
3- Vont-elles venir et ne pas apprécier?
4- Vont-elles me faire dans les mains?
5- Toutes ces réponses et annuler le tout

Que faire?

Voici mon idée de fête!

Une messe sera célébré pour l'occasion j'aimerais que toute la famille soit là. Après cela, nous aimerions invité tout le monde ici pour se réunir sur les terres paternelles. Si la température est clémente, j'avais penser aller manger dans le bois où elles allaient avec leur père comme quand elles étaient jeunes. Puis leur remettre un cadeau fait par moi. Un calendrier ou un agenda je ne sais pas lequels choisir encore. Avec la dedans les photos de la famille au complet. Photo de leur parents ainsi que des grand-parents.

Vous en pensez quoi?

4 commentaires:

Véro a dit…

C'est plate que les gens ont dit oui mais qui ne sont pas venus.

Moi, je demanderais à Rita à savoir ce qu'elle veut vraiment comme fête! Dans le fond, c'est sa journée!

Katoo a dit…

oui c'est elle qui l'a demandée.

Sky-chaya a dit…

Et bien moi je trouve que c'est une exellante idée!

S'ils viennent pas, annule pas, mais fait le pour ton Chum ! Le fait que tu puisses avoir cette pensé, sa va lui faire plaisir!

S'il ne sont pas présente poste leur le claendrier tout simplement et une lettre qui le join en disant que c'était une petite attention spéciale que tu leurs avais préparer mais vu qu'ils n'étaient pas présent bien ta pas pu leur donner. Tsé une belle lettre pour montrer que sa déçu ton chum ( pas toi toi tu t'en calis (façon de parler)) Juste pour les rendre un peu mal!

Mais tsé de cr** d'ingrat sa tellement pas sentiment pour ce que fait les autre !

Moi je te dis vas-y fort, puis fais le pour ton chum que t'aime et tes enfants aussi... Tsé puis pour toi, et ne voit pas leur absence comme un signe de rejet, vois le comme un geste ingrat de leur part, vois sa que le jour ou il préparons de quoi, tu vas y aller de bonne humeur, puis y vont rester bien plus bête que si quand y font de quoi tu y vas pas parce que eux sont pas venu, ou si y sont venu y'avais l'aire bête!

En faisant sa tu leur tout simplement le savoir vivre !!! ;)

Katoo a dit…

Je fais faire comme je le sens au moment opportun. Je sais que la famille se réunis lors de Pâques donc je vais faire les invitations lors de cette réunion.