samedi 3 janvier 2009

Nouvel an!

Nous voila en 2009!

Je ne peux dire si mon année 2009 sera semblable aux dernières années mais chose certaine je vais essayer de ne pas prendre tout en négatif. (j'ai bien dit essayer).

J'ai fait certains choix en 2008 qui ont affecté mon entourage, certes je les assumes c'est moi qui les pris. Je vais en prendre surement cette année qui ne feront pas l'unanimité.

Fini le temps où je faisais mon mouton et que tout le monde me grugeait le peu d'énergie que j'ai. Fini!
Ce n'est pas une résolution c'est un choix de vie.

Voilà fini de parler de ça, parlons des fêtes.

Dur temps pour nous car on se couche très tard ( ou très tôt), les enfants sont pas du monde parce qu'ils manquent de sommeil, nous de patience pour les mêmes raisons mais je ne regrette pas le temps passé en famille même si certains en doute.

Dans la famille de Chaton il y a six enfants plus jeunes que Rita et Roger, les parents trouve le temps des fêtes durent pour les mêmes raisons que nous mais pour cette année(2009) les membres ma belle famille pensent à devancer les heures d'arrivé et de départ.

Euh.... je dit NON pour la simple et unique raison que quand moi et Chaton nous vouilions le faire. Tout le monde ne voulais pas parce qu'ils avaient passé par là et bla bla bla. Ben si c'est bon pour nous pourquoi pas pour eux? Hein?

Cette année, ca va faire 10 ans que le père de Chaton est décédé. J'avais penser faire quelquechoses de spécial mais pas certaine du tout puisque comme d'habitude tout ce que moi et Chaton faisons c'est de la m&*?%. Donc... je réfléchi l'année commence.

Voilà pour ma fin d'année 2008 et mon début 2009.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfff, si tu savais a quel point je commence a me ficher de ce que les autres pensent... ca m'empoisonne la vie et je ne vis plus, donc vis ta vie... et fait ce que tu as envie de faire... si tu as envie de faire qqchose pour les 10 ans de la mort a son pere, fait le, celles qui veulent venir, viendront, et les autres, resteront che eux... ca fini la... sinon, ben fait le, juste entre vous autres... ton chum l'appréciera davantage !!

Sky-chaya a dit…

Je crois comme Sissa ! Tsé a force de vivre pour les autres on oublie que la vie est a prime a bord fait pour nous!

Je fais pas juste de la compétition parce que je suis compétitive! En quelque sorte dans la compétition y'a beaucoup de jugement. C'est un peu un monde hyppocrite! Je le fait parce qu'en même temps sa m'apprends a aller au déla de jugement des autres!

Pour 2009, je te soihaite une belle année, remplie de belles choses positives! Mas surtout ma belle amour, concentre toi sur toutes les choses positives autour de toi, et les choses négative prendra une moins grande place dans ta vie! Je te le promet ! lol Sa vien de madame Bad Luck ! ;)

Sky-chaya