mercredi 28 janvier 2009

Amitié?

Qu'est-ce l'amitié pour vous?

-Est-ce une personne avec qui ont est amie depuis plusieurs années qui est a notre écoute que l'on voit rarement mais est toujours là?

-Est-ce quelqu'un que vous avez jamais vu mais avec qui vous jaser sur le net pendant des heures, qui vous comprend?

-Est-ce quelqu'un que vous voyez souvent et qui sait tous sur vous mais qui vous laisse vous cognez le nez sur les murs parfois?

-Est-ce un membre de la famille qui est là au bon moment?

Pour moi, ce sont les descriptions de l'amitié car mes meilleures amies ont chacune une description. Je sais qu'elles vont se reconnaitre.

Donc, pour cela je tiens a leur dire Merci d'être ce que vous êtes et de me laisser être ce que je suis.

Je vous aime les filles!!!! Faites attentions a vous!!!!

4 commentaires:

Sky-chaya a dit…

Ha bien merci :P

Anonyme a dit…

My god... tu te sens nostalgique !!

Pour ma part... un peu de tout moi aussi... j'ai une amie qui reste en Belgique... hé oui, tout le monde me prenne pour une conne quand je dis ca... mais si elle aurait pu, elle serait venue à mon mariage... donc, on est plus proche que le monde pense... et la, elle se marie cet été, et j'aimerais bien pouvoir y aller... elle me comprend pas mal plus que ma propre famille, donc faut pas toujours se fier juste à nos proches... ca fait du bien de voir ailleurs aussi !!

Véro a dit…

C'est un heureux mélange de tout ça. Pour moi, une vraie amie est là tout le temps, quand ça va bien et quand ça va mal.

J'ai une amie qui me brasse à l'occasion, et c'est bien. Il faut se sortir de ses niaiseries parfois.

Mes amies, c'est ceux en qui j'ai confiance!

Katoo a dit…

Ben non je ne suis pas nostalgique. Je suis juste plus ouverte un peu c'est tout. J'ai moins de misère a l'écrire qu'a le dire. Donc...