jeudi 8 janvier 2009

la maison de mes rêves


Voila la maison que je veux. Je part un enchère qui veut m'aider financièrement à réaliser mon rêve? J'en rêve la nuit. J'ai les plans, il me reste juste a trouvé une âme charitable pour m'aider a financer le tout.
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oufff, tu as des rêves qui coutent cher !!! Je suis désolée, masi je peux pas t'aider, je vais m'acheter une maison a moi avant le tienne !!!:P:P mais elle est super belle par contre !!

Katoo a dit…

hahaha j'ai besoin de sous certe mais aussi de bras car on veut juste les plans on veut la faire

Sky-chaya a dit…

Maudite bonne idée! Et superbe maison ! Mais est-ce qu'elle va être aussi décorer avec des panache puis tout le kit, ou tu va avoir le droit d'y ajouter ta touche de personnalité ! Hihihihi

Katoo a dit…

je vais y ajouter ma touche personnel dans un appartement certain. Je me garde la chambre ou bien le salon je ne sais pas encore. Peut-être mon bureau qui sait.

J'ai fait venir les plans j'ai hâte de voir ce que ca donne.