mercredi 4 février 2009

temps

Le temps chose que nous ne controlons pas et dieu que nous aimerions le controler. Les boss ralentirais le temps pour que nous travaillerions plus, les employés eux le ferait passé vite pour que nous soyons à la maison plus rapidement.

Moi je crois que je le bloquerait oui oui !!! Je suis un peu blaisée de ne pas savoir ce que la vie me réserve ou quoi que se soit. Puis avoir juste un peu de temps pour en donner de qualité a mes enfants. Je termine a 17h au bureau et je ne suis pas à la maison avant 17h30 le temps de me rendre. Faire le souper, un autre 30 minutes on est rendu a 18h, manger, un autre 30 minutes. Ramasser et préparer les devoirs, encore 30 minutes. Je suis rendu a 19h et les enfants se couchent a 19h30 donc les devoirs se font a la course. Le prof pense que je ne fais pas faire les devoirs des enfants mais qu'il attende d'avoir des enfants lui aussi y va trouver ca rush.

1 commentaire:

Sky-chaya a dit…

Katoo, je me demande si tu est pas comme moi et que tu fais pas de dépression Lumineuse! Ouep, genre que quand l'hiver pogne bien ta de la misère a te botter le cul et que tout devient difficile! Moi l'été, ouf je vire a 100km/h et en hiver je roule genre 45 km/h! lol