mercredi 18 février 2009

ca sent le printemps

Le soleil brille dehors comme les premiers jours de Mars, il est bon et chaud. La neige fond, ruisselle et laisse apparaitre la terre un peu, je devrais plutôt dire la boue. Ça sent le printemps, je vais enfin pouvoir commencer à monter. Yes yes yes!!!! Mais qui dit printemps dit aussi ménage. Eurk!!!! Je ne suis pas une fanatique du ménage mais bon je vais avoir le temps cette année puisque je suis a temps partiel. Je vais faire un ménage exemplaire.

Bon bon bon assez parlé ménage. J'ai hâte que sa se réchauffe parce que je vais commencer à monter puis régulièrement a part ca si je ne veux pas avoir l'air trop nouille quand je vais aller voir Sky. De plus, je dois exercé Ginger parce qu'elle n'a pas été monté souvent depuis son débourrage.

J'ai beaucoup de chose a vérifier aussi avec la venue du printemps, si Jack est allergique a l'herbe a poux ou autre chose, Nikita m'assuré qu'elle perd son poil d'hiver en tant cette fois, Pitchou si elle va nous quitter ou non puis les chevaux la cloture, les semences enfin je ne chomerai pas durant ce printemps.

J'espere avoir un peu de temps pour rendre visite a mon monde. Bleue01, sarah, Sky et Brother

Aucun commentaire: