dimanche 15 février 2009

Week end

Mon week end a commencer avec une visite très attendu, celle de mon amie Sky-Chaya et sa famille. Donc je commence a me préparer durant la semaine a leur visite pour samedi. Ca va bien a un certain point pour le ménage parce que comme tout le monde le sais les enfants ne ramassent pas toujours comme nous on le voudrais. Mais bon nous avons quand même réussis. Comme la seule qui me reste de disponible dans la maison est devenue la salle de jeux je n'avais pas de lit pour ma visite. Je téléphone a maman elle en a un mais me dit appel ta soeur elle en a un gonflable. Chose dite chose faite!

Je vais chercher le matelas samedi sur l'heure du dîner parce que Chaton est allé dans le bois et Rita ne voulais pas monter avec moi par peur de manqué l'arrivé de Sky. Mon souper était presque terminé, mon dessert il me manquait des choses donc je les ai acheté durant le voyage. J'arrive à la maison je commence a finaliser mon souper que vois-je arriver? Sky! Je regarde l'heure je me dis Oh oh je suis dans le jus là pas a peu près.

Mais j'ai stresser tellement parce que je ne voulais pas que mon souper ne soit pas prêt avant qu'elle arrive que j'en ai scrappée mes patates grec et oublié de donner de mon dessert. Pas pire hein! Je finis mon dessert devant eux et j'en offre même pas. Amenez-en du monde!!! Je sais comment les recevoir.

Nous avons ri pas mal de mon souper un peu raté durant la soirée avec une bonne bouteille. Nous avons parlé chevaux, chose que nous ne faisons jamais hein Sky?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bahh, c'est pas grave le souper, l'important, c'est que vous ayez eu du fun !!!

Sky-chaya a dit…

Bien moi je me suis bien amuser et ses assez mémorable tes patates grec!\ Sans oublier l'histoire des patate oublier le lendemain matin et du dessert qu'on a jamais gouter! MDR Et surtout le dégât d'eau!

Mais sérieusement la je me suis vraiment amuser, puis inquiète toi pas on va y retourner chez vous un jour! ;)

Et tu sais que dans les mauvaises nouvelles on est toute la famille dérrière toi ! Et puis bien moi je suis toujours la pour te soutenir, même si c'est a distance! ;)

Katoo a dit…

@Sky: Merci pis c'est vrai j'ai oublié de conter ca l'histoire de l'eau. Un autre post.

@Sissa: Oui nous avons vraiment du fun.

Véro a dit…

C'est toujours le fun un souper entre amies, et c'est toujours lors de ces moments qu'il y a de quoi de spécial qui fait en sorte que c'est mémorable! C'est fait pour ne pas oublier!

Et j'espère vraiment que ce que tu as su n'est pas trop grave =/