dimanche 22 février 2009

Amitié

Voilà déjà deux ans et demi que nous nous parlons sur internet par le biais de msn, on se racontais des aventures qui nous arrivaient avec nos chevaux. On jasait de tout et de rien puis de fil en aiguille, nous nous sommes mise à jaser de chose plus personnels. Ton accident nous a rapproché l'un de l'autre.

Je ne pensais pas vivre ça un jour trouver une amie par le biais d'internet mais c'est fait. Tu me fais tellement de bien, jaser avec toi est pour moi une baume sur mes blessures émotionnelles. Tu es le 4e doigt de la main des vraies amies. Les jours où on ne se parle pas me semble vident. Nos vies sont similaires tellement que nous avions peur de nous rencontrer. Nos passions sont les mêmes.

Quand j'entendais des filles du secondaires tripper sur des correspondants d'autres pays et dire qu'ils étaient leurs meilleurs amis sans mêmes les avoir vu ou parler, je me disait son dont folle eux autre, voyons faut toujours ben leur parlé un peu non avant de dire qu'y'é ton meilleur ami.

Mais ce sentiment qu'elles avaient je le ressens aujourd'hui. Merci à toi de partager ce bout de chemin avec moi. J'espère que ce bout sera jusqu'au terminus. Allez prend soin de toi.

Ton amie Katoo

1 commentaire:

Sky-chaya a dit…

Tu vas me faire pleurer ciel! lol

Nenon sérieux c'est totalement partager! Des namies internet j'en est pas mal, du monde que t'arrive puis tu peux leur paler librement sans te sentir juger ou gêner a la première rencontre!!! Mais des comme toi j'en est juste une ! ;)

Je t'adore ma belle Karine! ;)