jeudi 5 février 2009

Musique

J'écoute pas mal de tout mais mes racines vont toujours rester pour le country. Oui oui!! Je sais je lis déjà les comms que certaines personnes. Eurk musique de colons, niaiseux, moumoune, etc. Ben moi, elle m'aide cette musique. Elle m'aide a extérioriser mes sentiments. Souvent quand je veux faire le ménage dans ma tête j'écoute cette musique dans mon MP4. Souvent, les chansons sont en anglais, je ne suis pas bilingue donc je traduis ce que je peux mais coïncidence assez bizz c'est toujours des brèches du texte qui me font comprendre quelquechose de plus sur moi. J'apprend a me connaitre de plus en plus quand j'écoute cette musique.

Dernièrement, j'ai découvert le country australien. J'ai encore de la misère a traduire les paroles mais je m'enviens bien. Les paroles sont tellement sencées. Ouf!!!

1 commentaire:

Sky-chaya a dit…

Bien moi j'aime bien sa, mais je suis plus diu type contry pop, J'écoute un peu de Jonnhy cash de se temps si, y'a une ou 2 toune que j'aime bien! Comme I Walk the Line! ;)