mardi 28 octobre 2008

Que faire???????

Bien voila, je me demande si je dois mettre mon auto en vente. J'ai trouvé un autre auto plus récente et plus équipé pour pas cher. Je connais la personne à qui elle appartient. De plus, je dois vérifer des choses les réparations a faire dessus genre avant de faire le mouve.

L'auto que j'ai présentement est bien mais elle est vieille. Je vais devoir m'en acheter une autre au printemps. Comme je connais celle qui est à vendre bien je dois dire que c'est très tentant.

Je réfléchie, réfléchie....

Édit: Bien je crois que je vais la garder en fin de compte. Il me reste un an a payer pour le camion donc je vais essayer d'avoir un prêt auto à moi l'an prochain. Ça va quand même faire un an que je vais travailler au salaire stable et à la même place

2 commentaires:

Anonyme a dit…

lol Ouais c'est pas facile la vie ! Moi avant mon accident on avait a faire ce choix aussi ! On avait choisit de changer lol

Sky

Katoo a dit…

Disons que si je fais un accident avec le mien je suis dans la mer** parce que les assurances me le scrapp assuré