lundi 20 octobre 2008

La chasse

La chasse à l'orignal est commencée depuis samedi. Me voilà encore seule pour plus d'une semaine. Hé oui!!! Chaton est passionné de la chasse. Puis il va avoir tout une relève! Rita et Roger ne jouent qu'à ça depuis plus d'un mois. Mon lecteur DVD est défunt à force d'avoir joué des DVD de chasse. LOL. Non je ne suis pas une anti-chasse bien au contraire, j'aime ça mais pas autant que Chaton. Ce qui me dérange durant cette saison c'est que je ne peux pas partir en randonnée avec mes chums sur mon territoire, et ce, pendant deux mois. C'est long deux mois de manège pour mes chevaux. Ils aiment bien une petite randonnée de temps en temps. Bref, la chasse d'un de nos amis est terminé, voici son trophée.

(photo à venir)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vas y avec a défaut de pas pouvoir faire de chevaux... tu y allais dans le temps !! pis ca va vous permettre de passer un peu de temps ensemble...

Katoo a dit…

Ouais je veux bien y aller avec mais je vais faire quoi de Roger et Rita? Disons qu'ils sont un peu trop gros pour retourner d'où il viennent. Non, ca me dérange plus de ne pas pouvoir faire de l'équitation que d'aller a la chasse.