samedi 11 octobre 2008

Décès

Maggy,

À St-Maparoisse, le 25 septembre 2008, à l'âge de 35 ans, est décédée Maggy, jument de Rita. Elle demeurait à St-Maparoisse. La famille recevera les condoléances ici sur ce post.

Elle laisse dans le deuil sa propriétaire :
Rita,
Roger (frère de Rita),
Chaton (père de Rita),
Picaso,
Jelly Bean,
Ginger,
Moka,
Katoo (mère de Rita),
et plusieurs amis.

Vos sympathies peuvent être adressé directement a Rita ici sur le post.
Elle nous manque déjà mais la maladie et la vieillesse ont eu raison de cette jument. Repose en paix ma vieille et veille bien sur ta proprio. Merci pour les 4 ans que tu as émerveillé les soirées de Rita.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Maggy ??? Je la connaissais tu celle-la moi ???

En tk, toutes mes condoléances...:(

Katoo a dit…

euh.... je ne peux pas te dire là si tu la connais mais ca fait 4 ans que nous l'avons alors....