mardi 14 octobre 2008

l'automne

Ha l'autome!!! Un automne comme la journée de dimanche ou de mardi j'adorerait mais quand il pleut et qu'il fait froid beurk . Enfin, la chasse est commencé on entend tirer de partout pas moyen d'aller dans le bois sans avoir la chienne de se faire tirer. A calvaire des fois je déménagerais d'icitte assez raide, pas moyen de faire du cheval tranquille. Tsé en fin de semaine, pour les rares fois que je peux monter ma jument, bien j'en ai un innocent qui décidé de chasser la perdrix au fronteau nord du lot. Je suis comme a 500 pied de là moi! Non mais... on a fait un os**(* de saut. J'ai failli tomber de cheval. Une chance que ma jument perd pas le nord dans ce temps la. Plus de peur que de mal!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouin, j'avoue que c'est ordinaire... :S:S

Anonyme a dit…

Malheureusement des tawouin y'en a partout, en plus y'en a de divers race et des plus atteint que d'autre !

sky