vendredi 31 octobre 2008

Halloween

J'aimais cette fête avant d'avoir des enfants. Maintenant, je trouve que c'est un supplice. Hé oui, c'est tellement rendu commercial l'enfer.

9 commentaires:

Véro a dit…

Mais ça toujours été commercial cette fête!

C'est juste quand on était petit, on ne s'en rendais pas compte.

Anonyme a dit…

Moi, je trippe au bout de voir les enfants arrivés che nous... l'année prochaine, je les prend et je vais y aller moi la passer avec eux !!!

Katoo a dit…

Pas de trouble je te les laisses.

Anonyme a dit…

Bien j'ai aimer mon espérience cette année c'est juste qui vantait a écorner les boeuf! Juliette trippait comme une folle !

sky

Anonyme a dit…

Ha oui et j'adore ton diaporama dans le côté je trouve sa cool ! lol

Sky

Katoo a dit…

merci sky nous aussi y ventait a écornée les boeufs

Anonyme a dit…

Eee....! Okay un suppplice??? Au pire si ca te tentais pas...tu demandes a d'autres parents si ca leure tente la...tsé apres toute ca arrive une fois par année....tk!

Katoo a dit…

ben quand t toujours tout seul a faire la tournée c'est rush un peu.

Véro a dit…

Je l'ai passée avec les petits (ma soeur travaillait) et c'était le fun!!