samedi 11 octobre 2008

Nouveau!


Tout le monde qui nous connaissent savent que Rita a peur des chiens. Peur, faut le dire vite, je dirais plutôt méfiance. Certes, nous nous sommes fait offrir un Jack Russel de 5 ans nommé Jack( je sais original mais bon son nom le suis et on est sur de ne pas se tromper). Chaton et moi avons réfléchis énormément avant de prendre notre décision. Mais le fait que Maggy soit morte et comme nous ne voulons pas racheter un cheval pour le moment nous avons décidé de le prendre. Il est avec nous depuis le 27 septembre 2008. Il est un ange, suit partout, ne dit rien, dressé, le vrai bon chien quoi! Alors, je vous le présente.

Nom : Jack
Race: Jack Russel pur
âge: 5 ans
loisirs: Jouer a la balle et faire des tours.

Rita l'aime beaucoup même si elle pense encore a Maggy mais disons que son coeur est assez gros pour aimer plus d'un animal.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, té rendu avec un chien... as-tu encore Niki aussi ???

Katoo a dit…

Nikita est toujours là. Oui oui!!! Jack a juste pris la place de Maggy en fait. Il est super gentil. Et t'En fais pas je pense que ton chum ne sera pas allergique puisqu'il a du poils de cochon.

Anonyme a dit…

Ah, pas de problème, mon chum n'est pas allergique au chien, juste aux chats, mais il s'habitue... de toute facon, on va pas tellement souvent chez toi, donc aucune inquiétude... on est tellement jamais là les fds, c'est l'enfer !!

Katoo a dit…

bien pour les rares fois que tu viendrais j'aimais mieux te le dire.