jeudi 30 octobre 2008

Emploi!!!!!!!

Bien je me pose la question suivante, est-ce que nos emplois sont sur? Je m'explique, est-ce que dans un an je serais toujours ou je suis présentement? Je ne le sais pas, chose certaine, être a temps partiel je n'aime plus trop. Je suis dû pour du temps plein. Je regarde pour me trouver quelques choses plus à temps plein ou un autre temps partiel pour completer celui-ci! Bref, vous vous voyez ça comment?

5 commentaires:

Véro a dit…

Les emplois ne sont jamais sûr. Mise à part si tu travailles au gouvernement et si tu as ta permanence!!

Dans le coin où tu demeures, ce n'est pas facile de se trouver une job qui est proche de toi.

C'est sur que tu es dû pour un temps plein, mais il faudrait que tu investisses dans du gaz, est-ce mieux? De plus, de partir tôt le matin, de revenir tard le soir... et toujours être fatiguée car tu passes des heures dans l'auto!

Mais c'est sûr, si ta job est déjà à des heures de chez toi et que tu n'es qu'à temps partiel, c'est peut-être mieux du temps plein...

p.s., j'ai besoin de ton aide avant midi si tu peux!!

Katoo a dit…

je sais mais non les dépenses de gaz seront pas si énorme.

Anonyme a dit…

Je sais pas vraiment quoi te dire... moi, ma job est pas sure encore dans le sens que j,ai pas ma permanence, mais il demande tellement de monde ici que ca m'étonnerai de tomber sur le chomage un moment donné... donc à toi de voir...

Anonyme a dit…

Je sais pas, moi j'aimais bien mon 32 heures semaine par contre avec l'ugmentation qui m'est proposer, je vais te dire que sa couvre emplement les déplacement et tout le kit ! alors après mon retour progressif je recommence a temps, par contre je pourrais effectuer une journée par semaine a la maison !

Alors je ne sais pas quoi trop de répondre pour un temps plein faut que le montant en vaille vraiment la peine !

Sky

Katoo a dit…

moi c'est que les temps plein sont rares et c,est ca le probleme.