mardi 1 juillet 2008

Ma première soirée a rien faire

Voila je passe ma première soirée a rien faire depuis plus de deux mois. J'avoue ne pas trop savoir quoi faire. Certes j'ai la télévision mais je n'ai pas grand séries en vue durant l'été. De plus, il y a trop de mouches pour monter ou faire quoi que se soit. Je vais peut-être travailler ma grosse doudoune au sol ce soir. Pas nécessairement ce que vous voyez dans le vidéo mais une autre chose que je vais essayer de filmer un moment donné.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey... c'est Picasso ou Jelly ca??? Moi, oubli ca, je les différence pu du tout!!!

Anonyme a dit…

wowwwwwwwww mais c'est super ça ..... comme c'est intelligent mdrrr ça se dompte mieux qu`un homme ahhhhh Continue ton beau travail ,,,,, Huguette bisouxx

Katoo a dit…

hihihi c'est Picaso. lol. Oui s'est moins dur que de dompté un homme.