dimanche 27 juillet 2008

a toutes les filles qui regarde à travers les bons gars



[*Je suis désolé
*de t'avoir achèté des roses
*pour te dire que je t'aime

*Je suis désolé
*d'avoir été élevé avec respect
*et de ne pas coucher avec toi losque tu *étais saoule

*Je suis désolé
*que mon corps ne soit pas assez musclé
*pour «satisfaire» tes désirs

*Je suis désolé
*d'ouvrir ta porte de voiture
*et de tirer ta chaise pour que tu puisses *t'asseoir

*Je suis désolé
*de ne pas être assez «cute»
*pour être «ton mec»

*Je suis désolé
*que je sois gentil avec toi
*et non un trou de cul

*Je suis désolé
*de ne pas avoir un compte de banque assez *gros pour t'acheter des choses luxueuses

*Je suis désolé
*d'aimer passer des soirées tranquilles avec toi
*et à se coller, au lieu d'être à un club

*Je suis désolé
*de vouloir te faire l'amour et non de te *b**ser comme l'autre la-bas

*Je suis désolé
*de tout le temps être celui avec qui tu dit *tout mais de ne pas être à a hauteur pour *sortir avec toi

*Je suis désolé
*de tenir tes cheveux lorsque tu dégeules et *de ne pas me frustrer quand tu vomis dans *mon char
*mais lorsque tu retourne chez toi, tu y *retourne avec un autre

*Je suis désolé
*de toujours être là à 4hrs du matin quand *ton «chum» t'a frappé et t'a laissé au milieu *de nulle part
*mais que tu en sois pas assez bonne pour m'écouter lorsque *jai besoin d'une amie

*Je suis désolé
*si je commence à ne pu être là pour toi
*quand le prochain connard arrivera

*Je suis désolé
*si je ne réponds pu à tes appels et que je *t'écoute pu pleurer pendant des heures
*au lieu de dormir quelques heures avant le *travail

*Je suis désolé
*que tu remarques pas
*que j'ai été celui qu'il te faillait depuis le *début

*Je suis désolé
*si tu lis ça et tu t'en fou

*Je suis désolé
*de ne plus être désolé

*Je suis désolé
*de ne jamais faire les choses
*correctement pour toi
*dans ton monde

*Je suis désolé
*d'avoir surpris ton chum avec une autre fille *et de te l'avoir dit
*je croyais que les amis étaient fais pour ça

*Je suis désolé
*de t'avoir dit «je t'aime»
*et de l'avoir dit sincèrement


*Je suis désolé
*de ne pas m'en avoir foutu

*Je suis désolé
*de t'avoir parlé pendant 9hrs au téléphone *parce que ton chum t'avait menacé
*durant l'action de grace au lieu de passer du *temps avec ma famille
*Je suis désolé
*de t'écouter toute la soirée me dire que *taurais aimé faire quelque chose de mieux

Les filles, vous chiâlez toutes que vous sortez juste avec des trous de culs et vous continuez à sortir avec eux. La prochaine fois que vous chiâlez, regardez autour de vous. Peut-être que la personne à qui vous chiâlez est la personne que vous recherchez, qui vous écoute et se demande «pourquoi elle ne me donne pas de chance?»

Si t'es un gars et tu est d'accord avec ceci, met le sur ton blog avec «je suis désolé» comme titre

Si tu est une des quelques filles qui auront le courage de mettre ça sur leur blog, mettez « a toutes les filles qui regarde à travers les bons gars».


Pris sur le blog d'un gars super gentil mais comme le dit le titre ce fait rejetter par les filles.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Woahhhh, ca fait réfléchir ca... je pense que je vais le mettre moi aussi...