jeudi 24 juillet 2008

Mariage!

Je suis au moins 15 ans sans en avoir et voilà que cette année j'en ai 3. Je sais c'est pas de leur faute mais bon c'est dur sur le portefeuille en crime. Surtout quand tu payes pour des jeunes qui mange pas. Les mariés étaient content et c,est ce qui compte. Ce n'était pas ma journée mais la leurs. La nature a voulu mettre son grain de sel mais elle s'est gardé une petite gène la dessus. Roger et Rita on aimé ca eux. Même si a 23nh30 ils dormaient sur les tables. hahaha. Je crois bien que l'autre je vais me louer une chambre mais c'est pas certain puisque je monte pas avec mon auto. Maman a peur que je reste en panne et Chaton ne l'aime pas trop trop. Trop bas, pas de place, lui et son éternel pick up. Bref, je vais voir si je peux louer une chambre rendu la je crois bien sinon j'irai dormir chez mon frère. Ce qui me tanne le plus la dedans c'est que je suis obligé de ne pas trop fêter pour conduire et y me semble qu'après 10 ans de vie tranquille je pourrais me permettre une p'tite brosse non?

3 commentaires:

Véro a dit…

Je sais que c'Est de l'argent, mais je crois que la chambre est 55$! T'amènes ta boisson dans la chambre et ça coûte moins cher qu'au bar!

Anonyme a dit…

Ouais... et pkoi tu dois conduire apres... vous dormez pas dans le coin ????

Katoo a dit…

je ne sais pas encore