jeudi 24 juillet 2008

mes travaux forcés


Voila mes travaux forcés de la journée. Hé oui, aujourd'hui je devais aller avec Rita et Roger au village vacances Valcartier mais faute de dame Nature nous ne pouvions y aller. Chaton était ici pour la maintenance des tracteurs. Donc, il a décidé c'est aujourd'hui qu'on fait ça. Et voilà le résultat. Désolé pour les photos tout croche mais bon je fais ce que je peux. Et je dois avouer que la peinture est pas sèche encore donc la finition est pas fait.

Promis je mets des photos de tout fini.


3 commentaires:

Véro a dit…

T'AS PU DEUX BAINS! :O

Anonyme a dit…

Dit moi pas qu'on va voir une belle salle de bain fini bientot !!!!! Ahahaha, non j'te niaise... non, mais sérieusement, ca va etre beau quand ca va etre fini... j'ai hate de voir ca !!!

Katoo a dit…

Hé non j'ai pu deux bain véro!!! Moi aussi j'ai hâte que se soit fini. Le plancher est terminé mais là le beau temps est arrivé donc je suis dans les foins la salle de bain doit attendre un peu encore.