lundi 30 juin 2008

P'tite %*&__%*&?$

Je suis en calvaire pour être polie!!! J'ai une proprio qui m'a même pas averti de son départ. Ce soir, j'arrive a l'écurie comme d'habitude je vais mes choses... Elle me dit bonjour, son père aussi. Je répond. Même pas quinze minutes plus tard, un trailer arrive dans ma cours. Je fais : '' C'est quoi ce cirque.'' Elle c*?(*? son camp sans me le dire. Une chance que je ne suis pas allée au soccer avec Roger sinon elle aurait eu les flics au c&*. Vol de chevaux beau dossier hein. Franchement!!!!!!!!!! C'est pas dur non dire je quitte a la fin du mois. Merci de ce que tu as fait. Non! Rien de tout ça. GRRRRR !!!! Le plus triste la dedans c'est le cheval. Pauvre t'tit chou, il commencait a peine a être dans la gang et vlang ca va être a recommencer. Hé ben, it's life!

Donc avis a tous mes boxes sont libres, si vous avez besoin d'un p'tit coin pour un week end ou deux je suis libre.

Aucun commentaire: