lundi 30 juin 2008

Qui suis-je?

Qui suis-je?

Suis-je une personne importante, une sans-nom?
Suis-je quelqu'un de passage dans votre vie?
Suis-je juste un appuie sur votre parcours?

J'aimerais savoir?
Car présentement, je crois être un trou noir dans le firmament.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hola! ben pour moi tes plus qu une simple tante!! Jaime bien me confier a toi ;)

Anonyme a dit…

Je sais qu'on a nos différents de temps en temps, mais tu es ma tante... et depuis je suis toute jeune que tu me traines partout et que j'allais coucher chez vous tout le temps... donc, je te considère ben plus comme une amie avec qui j'ai un lien de parenté... qu'une simple tante... Le monde ne dise pas assez au personne qu'il les aime ou qu'il les apprécie... et pourtant, ça prend 2 secondes...et ça fait tellement du bien!!