lundi 31 mars 2008

Enfin!!!!!


Voila, chaton est de retour au travail. ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux respirer. Faut dire qu'il était pas mal sur mon dos ces dernières semaines. Fait ceci, fait cela. Non mais Wo bonhomme. J'était tannée. La je peux reprendre ma p'tite vie plate.


Je dois avouer que la journée est longue par exemple. Je suis toute seule et je m'emmerde. On dirait que je ne sais pas quoi faire pour passer le temps. Certe, j'ai de l'ouvrage genre ménage et tout le pataclan mais bon ca ne me tente pas. J'ai comme une éceourantite aigue de la maison là. Au secour quelqu'un aidez moi!!!!!!!!!!!!


Pour les photos je vais faire quelques teste donc si ca ne fonctionne pas dit le moi!


Ils sont proches les chevreuils hein?

1 commentaire:

Véro a dit…

T'as juste à écrire plus sur ton blog! Et à commenter le mien :P As-tu lu mon périple?

J'avoue qu'ils sont pas mal proche les chevreuils!