vendredi 28 mars 2008

Congé pascaux!!!!!!!!!!

Non mais c'est quoi ce week end!!!!!!!! J'ai courru tout le week end!!!! Oui oui !!!
Tout commence a partir de Jeudi, je court porter les enfants chez maman parce que je ne peux pas avoir les enfants avec nous vendredi. Court court pour préparer les enfants, le souper, les devoirs argggg. Vendredi matin, lève tôt parce que le véto viens pour enlever la virilité de Ruby et Favory. ( hé oui, ils ont gardé leur nom) Court pour trouver tout ce qu'il faut pour facilité la job au véto. Vers 9h elle arrive, on commence. Tout ce passe bien. Bon enfin je peux relaxer. Ben non, je dois retourné checher les enfants parce que Rita a un cours de Gymnastique samedi matin a 9h pis je dois faire 30 minutes de route donc... on se couche tôt. On reviens du cours, tout s'est bien passé dans son cours. Rita monte en grade, les prochains cours deux heures, je vais faire quoi moi pendant ce temps là? Je vais bien trouver. De retour à la maison, je dois aller voir aux garçons si tout est correct. Oui, tout est beau. bon une soirée tranquille enfin!!!!!!!!!

Ben non, on doit se coucher tôt parce que demain déjeuner de famille eurkkk!!! Quelqu'un veut changer de place avec moi? J'suis tannée depuis que j'ai arrêtée de travailler je court comme une poule pas de tête. Bref, dimanche on se lève pour aller déjeuner mais c'est juste a 10h et on est habitué de manger a 6h30 donc on mange et on se dit on prendra de quoi juste café et fruits quelques chose dans le genre. La salle est décorée de full chocolat. C'est beau mais dieu que Rita et Roger vont marcher au plafond avec ca. C'est pas tout faut se grouiller de manger parce qu'il faut libérer la salle pour 13h. Non mais!!!! Bof, pas trop grave car on doit aller dans ma famille aussi, j'ai des chocolats a aller porter moi.

Arrivé chez maman, surprise et horreur, Diminou a eu ses bébés. Hé oui!!!! Le hic, c'est que Rita et Roger veulent les prendre mais faut pas trop trop car ils viennent de naître et Diminou ne sait pas trop trop quoi faire avec (ce sont ses premiers). Donc on négocie un peu beaucoup mais pour finir par les laisser faire. Méchante négociation!!!!! En plus, Rita et Roger veulent rester coucher chez maman. Moi je ne veux pas mais eux le veulent et maman aussi. Pourquoi pas!!! J'essaie d'aller porter le chocolat de mon filleul mais ils ne sont pas chez eux. Pas grave, je dois revenir chercher les flots. Une soirée tranquille Yes yes yes!!! Ben non!!! Arrivé chez nous, on doit aller voir les chevaux si tout est OK. Surprise!!!!!! Y'en a un que c'est full enflée. Bon, on le sort, il joue un peu, marche, trot. Ca se replace oufff j'ai eu chaud. De retour à la maison, un message. J'écoute, mon forgeron vient demain matin. Bon un autre affaire.

Vais-je avoir une soirée tranquille?????? Je ne pense guère! Par pour le moment.

Aucun commentaire: