mardi 4 mars 2008

Enfin

Voila déja pres de deux mois que les ingénieurs sont chez moi dans mon paturage pour des tests pour la municipalité. Je suis tannée, l'enfer. Par exemple, aujourd'hui, je sort les chevaux pour qu'ils profitent du beau soleil et la température clémente. Ben cal&*%&?, il vient cogné a ma porte et me dire serait il possible de les rentrer s.v.p. -
-Ben a quel heure tu l'attend ton collègue?
-Euh dans une demi heure.
- Ok je dine et j'y vais!
- euh c,est que moi je dois y aller avant.
- Ok de bord j'y vais tout de suite.

Chri)&*, ils ont été dehors juste une heure. C'est qui la conne qui les écurent c'est moi. Vous allez me dire ca fait parti de la job. Oui je suis d'accord mais moi d'habitude ils sont dehors les jours de beaux temps. On s'entend qu,aujourd,Hui y fesait beau non!

Bref, je devais aller a un rendez vous dans l'apres midi. De retour, je vois plus personne dans mon paturage je me dis good je vais pouvoir aller sortir la pensionnaire et ma vieille. Ben les innoncents, ils avaient laissé la barrière ouverte encore une &*(%&* de fois. Je ferme la barrière, je regarde dans le paturage y'ont laissé un tuyau dans le champs non mais y sont tu sans dessins. Des fois je me demande plus tu as d'études plus t,es colon ou quoi.

Je sors mes deux filles, elles s'amuse se roule se sente un peu car elle ne se connaisse pas encore. je les rentre.

rendu a la maison, j'appelle a la municipalité pour leur dire a quel point je suis tannée la. Elle me dit il reviennent jeudi chercher leur trailler. Y'annonce 30 a 40 cm de neige mercredi. You ou y'a quelqu'un????

La je suis tellement a bout que je pense vendre tout et sacré mon camps dans une chak en bois rond pres des lignes américaines.

Aucun commentaire: