mercredi 19 mars 2008

Je suis tannée!!!!

Non mais la je suis tannée!!!!! Il va encore tomber une vingtaine de centimètre de neige. Crime on est enterré. Je mets les chevaux dehors mais je suis obligée de les sortir en petite gang parce que en grosse gang ca créé des problèmes. Le manque de place fait qu'ils ne s'endurent pas, ils se mordent, se ruent. Ha l'enfer. Pour mettre la goutte d'eau qui fait déborder le vase, les derniers arrivés sont pas castrés. J'ai huit chevaux en tout dont cinq juments (qui sont en chaleur) donc ca créer des p'tites flémèches. Mais la avec cette température là, ca va devenir assez ''rush''. Entouka, tantot je suis allée sortir les filles, j'ai mis une longe pour fermer l'accès au p'tit paturage. Ben y'en a une qui a cassé la chaine de la longe, j'sais pas comment mais elle l'a fait. Crime ca coute un bras ca. Puis comme nous sommes en hiver et qu'il annonce de la chnoutte je ne peux pas faire de la cloture plus solide. AGRRRRR !!!!! Ha j'ai hâte.

Bref, comme il m'a été demandé de mettre des photos je le ferai quand je saurai comment le faire lol.

Aucun commentaire: