samedi 12 avril 2008

la vie?

Serais-je tannée de la vie?

Quand t'es rendu que tu crie plus que tu parles;
Quand t'es rendu que de te levé pour parler a du monde te tape sur les nerfs;
Quand tu te demandes pourquoi j'ai fait ça;
Quand ton conjoint passe plus de temps sans toi qu'avec toi;
Quand tu te dis encore une cris*&?( de semaine qui commence;
Quand tu regarde dans le frigo et tu dis y'a rien a manger mais il est plein;
Quand tu écoute TVA plus que 1h de suite?

Non vraiment je pense que je suis a bout.
Ca fait pres de trois mois que je ne travail plus. Je recherche un emploi mais je me cogne toujours le nez. Mon chum passe plus de temps en dehors de la maison et me laisse tout le temps toute seule soit avec les entants ou sans. Me lever le matin est une corvée, j'aimerais mieux dormir le jour et rester debout la nuit. Je ne suis plus capable de voir du monde. Y M'ÉNARVE comme on dit par ici. Même les enfants me tapent sur les nerfs.

J'pense que j'ai un problème et comme le 3/4 de la population qui ont ce même problème je vais aller voir mon doc et le geler comme ca y va être ''guérit''. Mais moi ca me tente pas d'en prendre de ça, je le sais que c'est une béquille cet p'tit affaire là que ca règle pas le problème ca ne fait que l'atténuer puis quand tu arrête des prendre ben BANG y te saute dans face : Me revoila!

Non mais j'en peux plus, ma vie n'est qu'un ramassi de problèmes. Rien ne se règle définitivement. J'en ai assez.

Aucun commentaire: