mercredi 16 avril 2008

Manger frais mon oeil oui!!!

tout le monde connait le resto qui a ce slogan. Hé bien moi et Rita nous sommes allées manger a ce dit resto le 8 avril au midi. Hé bien, nous avons eu une intoxication alimentaire. Oui oui! Rita a été malade pas rien qu'un peu et moi j'ai ''feelée'' assez mal merci durant la journée du 9 avril pour finir par être malade aussi. Nous avons pas mangée pendant 3 jours tellement nous avions le coeur sur la flotte. Je pensais que nous serions bonne pour recommencer à manger bien non. La diarrhée de surcroit. Ha ben la, c'est assez!!! J'appel au CSSS pour leur parler de notre cas et la c'est entre les mains du MAPAQ. y vont rire jaune quand ils vont voir arriver les agents­.

Ce n'est pas la première fois que je suis malade a cause de ce resto. La première fois croyez moi je l'ai été pas a peu près. J'ai manqué 2 jours d'ouvrage a rester couchée sur le divan, étourdie comme un pot. Je n'avais rien dit car je pensais avoir attrapé la gastro mais je peux vous dire que maintenant je vais le déclaré a tout coup.

Aucun commentaire: