mercredi 16 avril 2008

Je suis touchée !!!!!!!!!!!! Ouach

Moi et ... un animal que je ne pourrais jamais manger

tout le monde qui me connaisse le savent c'est le cheval. Pour rien au monde vous me feriez manger du cheval. Bref, tout animal de compagnie aussi je dois avouer.

Moi et ... mon permis de conduire

Bien je l'ai depuis l'age vénérable de 16 ans. Oui oui. Je suis vieille moi. lol Faut dire que c,est utile quand on reste en campagne. Même si on ne dépend pas du gaz.

Moi et ... un truc qui me fait cacher les yeux

tout ce qui touche la cruauté envers les animaux. Je déteste regarder la barbarie avec laquel l'être humain peut agir envers des animaux. Après ca ils disent que la chasse est cruel non mais.

Moi ... en mieux

Bien je dois dire que j,aimerais avoir quelques livres en moins mais bon faut faire avec. Y parait que j'ai un caractère assez fort donc..... pas facile de vivre avec du monde comme moi y parait.

Moi et ... le pire truc au monde

Faire aux autres ce que nous détestons le plus nous faire faire.

Moi et ... un secret

J'ai déjà été mince. Hahaha, tout qu'un secret! J,ai gardé ton secret parce que pour moi c'en ai un. lol.

Moi et ... une inculture flagrante

L'éducation scolaire. Je viens de finir l'école et je suis comment dirais-je une inculte la dedans.

Moi et ... mon premier amour
Euh je l'ai connu j,avais six mois et depuis je ne vois que lui hahahahah chercher qui il est ?

Moi et ... mon dernier acte héroïque
Euh qu'esst-ce qu'un acte héroïque? J'en fait plein voyon vous ne m'avez pas vu dans le journal?

Moi et ... mon prochain achat
Euh je vais aller fuller mon char tantot et acheter quelques commissions pour manger demain.

Moi et ... ma vie
Bien le titre de mon blogue en dit beaucoup non. Le trouvez vous de circonstance?

Moi et... les blogues
Je ne suis pas fanatique ce ca car il est facile de sauté la limite des infos personnelles la dedans. Par contre pour les gens qui ont des amis tres loin ca peut etre une facon de les faire vivre notre vie.

Moi et ... mon vêtement fétiche
euh j'en ai pas. J'pense pas avoir cet nature la.

Moi et ... le cinéma
Bof, je ne suis pas cinéma trop trop car il y en a pas pres de chez moi. Puis les films qui m'intéresse la plus part du temps ne passe au cinéma.

Moi et ... les odeurs

L'odeur que j'aime le plus est celle du cheval. Par contre, je déteste l'odeur de moufette
Allez savoir pourquoi

Moi et... l'informatique
Euh que puis-je dire la dessus. Certain me dise que je devrais en faire une carriere mais j'suis pas sur que Véro et Chéri vont être de cet avis. hahahahaha.


Moi et ... les livres

Je lis tout ce qui a rapport aux chevaux, animaux. J'aime lire du véridique pas des pelleteux de nuages.

Moi et ... la fin du monde

Bien ce n'est pas a tous les jours ca? Pour certain on est en enfer donc nous serions déjà rendu a la fin du monde!!!

Moi et ... mes amis

Certes je ne les vois pas souvent mais ils savent que je suis et serai toujours la pour eux pour quoi que se soit.

Moi et ... le parfum

Bien il faut qu'il soit doux et laisse juste un soupcon.

Moi et... mon lit

Bien certes c'est un endroit où il fait bon dormir mais j'avoue qu'une meilleur texture serait apprécié.

Je taggue Sky et Marie

Aucun commentaire: