lundi 18 mai 2009

Yes elle le sait!!!!

Hier soir nous avons la visite d'un couple d'ami, nous avons décidé de faire un peu de cheval avec eux. Je selle Picaso pour les enfants je leur fait faire des tours en main parce qu'avec le temps de c** d'hier soir je ne voulais pas qu'elle fasse de conneries avec eux. Durant le temps que je fesais faire les tours, Chaton et son ami tenait Moka en main pour lui apprendre la patience et essayer de faire passer la peur de mon amie pour les chevaux.

Après les tours effectués, mon amie est partie avec les filles parce qu'elles avaient froid. Chaton a monter Moka pour la première fois cette année. Il a fait ça comme toujours calme et confiant. Après quelques tours, Chaton demande a son ami ( qui se trouve être l'ancien proprio de Moka) si il veut l'essayer. Sans se faire prier il accepte, monte dessus et part comme si Moka aurait toujours été monté depuis des années. J'en reviens pas du calme de ce cheval.

Je dis a Chaton de tenir Picaso le temps que j'aille au petit coin pour une urgence (lol). Que fût ma surprise quand je vis Chaton a crue sur ma jument. Oui oui elle en fait moi qui avait peur de l'essayer parce qu'elle n'en avait jamais fait. J'ai ma réponse maintenant je vais enfin pouvoir essayer le crue avec ma jument je suis tellement heureuse là. J'aime 100 fois mieux faire de la monte indienne qu'avec selle je ne sais pas pourquoi mais j'ai plus l'impression de faire qu'un avec.

Ils ont monté les deux ensemble comme si Moka avait toujours fait ca. C'était la première fois qu'il ''travaillait'' avec un autre. Il m'étonne toujours ce gros toutou la.

Désolé pas de photos j'avais pas mon appareil. Il refonctionne mais il pose bizare je trouve. Chaton m'a mentionné ce week end qu'il va m'en donner un pour ma fête. Ça reste a voir.

1 commentaire:

Sky-chaya a dit…

C'est le fun sa! T'es pas assez essayeuse moi je l'aurais essayer. Je suis assez conne pour sa! Tu connais mon niveau de débilité ! Je me pose souvent la question a le faire sur Jamila. Mais pas Scaheer après la super chute a mon chum la j'essairais pas ! lol

Et Moka, stune perle que vous avez la! Sérieusement la, y'est beau y'est polyvalent puis y'est calme!