mardi 9 juin 2009

tag

Les règles du jeu: Écrire 8 souhaits, dire à quoi vous font penser les 10 mots donnés, dire un mot sur sa tagueuse et taguer 8 personnes en les prévenant.

Mes huits voeux:
1- Garder la santé
2- Passer au travers de la crise financière sans trop de dégât
3- Pouvoir faire du cheval plus souvent
4- Trouver les réponses a plusieurs questions resté en suspend.
5- Vivre ma vie comme je l'entend sans me préoccuper des autres
6- Avoir la visite de Sky et Mary.
7- Changer d'auto
8- Me trouver une gardienne

Il faut ensuite que je vous dise à quoi me font penser ces mots:

MESSAGE : Hum pas bon signe ca.
BLOG
: Site qui me permet de découvrir des gens et d'échanger
PRIX
: est-ce vraiment le bon?
CROIX
: Église,ect.
SCRAP
:Mon char pour certain
CRÉATION
: Des montages photos que j'ai pas le temps de faire.
BONHEUR
: être dans le fond d'un champ entouré de chevaux.
VIE
: Qu'elle ne tient qu'a un fil et que ce fil n'est pas de la même grosseur pour tout le monde.
PASSION
:Chevaux.

Bleue01 m'a taggée. Je connais cette personne depuis plusieurs années. Hein!!!! Elle sait ce que je pense d'elle. Mais bon puisqu'il le faut allons-y.

Cette jeune femme est très spéciale pour moi car elle est la petite soeur que je n'aurai jamais. Mon petit technicien informatique personnel.

Je tagg Sky, Cricri, Marylin, Mélanie, Lyna, Ginette, Myriam, Christiane. Aller faite le!!!!

3 commentaires:

Véro a dit…

Oublie pas de faire le reste :P

Sky-chaya a dit…

Pourquoi j'ai l'impression que je vais être taguer moi la !!!!

Véro a dit…

Merci =)