mardi 9 juin 2009

Job.

Comme vous l'avez constaté je n'écris plus souvent. Je suis rendu avec deux jobs ce qui me prend plus de temps libre que je le croyais. Pas que je n'aime pas mes emplois au contraire je les adorent. Je fais ce que j'aime dans les deux. Cool ça! Non?

Je sais ca n'excuse pas mon manque de présence mais bon ca l'explique un peu.

Que dire depuis mon dernier post.

Roger a acheté son motocross.





Je sais ce n'est pas très sécuritaire parce qu'il n'a pas de casque mais bon les magasins de sport ne sont pas ouvert le dimanche donc laisse moi une chance.

Rita elle on lui a acheter son cadeau de fête une bicyclette avec vitesse. Elle est super contente.
Mais elle continue d'amasser ces sous pour acheter un cheval.

Moi bien je vais avoir un printemps de plus dans pas long. Je ne sais pas ce que Chaton va m'offrir encore. Je regarde pour un appareil numérique plus performant que celui que j'ai présentement car il se fait vieux et il a eu un coup dur l'automne dernier. Qui sait....

2 commentaires:

Véro a dit…

Des heures et des heures de plaisirs pour les petits! Ils doivent être pas mal contents!

Katoo a dit…

Mas-en!!!!! La il est faché un peu parce que je n'ai pas le temps d'aller lui acheter son casque de moto. Et elle bien parce que je ne peux pas amener son vélo chez la gardienne.